Le secrétaire du TP Mazembe a évoqué le mercato prochain du TP Mazembe. Entre départ, prolongation et arrivée, l’intersaison du club dirigé par Moïse Katumbi sera mouvementé. Un important flux migratoire est attendu à Kamalondo. « Chaque année, il y a des retouches », a fait savoir Frédéric Kitengie dans un entretien accordé à Mikuba Télévision.
Certains cadres du club verront la porte de sortie à l’expiration de leur contrat. Mais, le TP Mazembe n’écarte pas aussi l’idée de vendre certains joueurs qui attisent la convoitise ailleurs pour renflouer les caisses. « Il y a des joueurs qui sont arrivés fin et dont le contrat peut ne pas être renouvelé. […] Il y a aussi sont sollicités ailleurs », a dit Frédéric Kitengie.
Si certains départs ne font plus l’ombre d’un doute, la certitude que le TP Mazembe va afficher ses appétits de cannibale sur le marché des transferts ne faiblit pas. « Nous avons aussi des joueurs qui frappent à notre porte pour venir évoluer dans l’équipe du TP Mazembe », a révélé le secrétaire sportif du club à deux couleurs.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.