Neymar sur le chemin de Jordan Ikoko, un moment spécial pour le latéral droit congolais.

Neymar autorisé à jouer avec le PSG, Face à lui, il croiserait alors Jordan Ikoko.

L’ancien crack du Barça devrait fouler la pelouse de Guingamp en clôture de la deuxième journée de Ligue 1 ce dimanche 13 août à 21h, alors Jordan Ikoko sera sur ses traces.

Formé à Paris et fan du Barça, le joueur de 23 ans n’appréhende pas de se mesurer au capitaine du Brésil: « Il n’y a pas de peur à avoir. Je ne me dis pas que c’est le match de ma vie. Je ne me prends pas la tête. Je ne vais pas regarder des vidéos de lui ou quoi. Je vais faire une semaine tranquille, comme d’habitude. De toute façon, on peut s’attendre à tout avec lui. Je ne ferai pas un plan anti-Neymar. Ça n’existe pas (rires). »

« C’est la première fois de ma carrière que j’affronterai un joueur de classe mondiale », salive le latéral droit du club breton, interrogé par L’Equipe .

Ikoko: « Si je me prends un petit pont, je ne baisserai pas la tête »

En attendant l’éventuel duel, Ikoko entend parler de Neymar tous les jours. Et il s’en amuse. « Je me fais charrier gentiment depuis quelques jours, explique-t-il. Les gens me disent: « Ouahh ! Ça va être chaud contre Neymar, t’es prêt ? » Mais moi ça me fait rire, je veux prendre du plaisir à affronter quelqu’un comme lui. Pour le PSG, qui a frappé très fort, et le foot français, c’est bien d’accueillir un joueur comme lui. Moi, je suis défenseur. De fois je vais me faire passer. Si je me prends un petit pont, je ne baisserai pas la tête. C’est Neymar, on s’attend à ça de lui. »

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer