TP Mazembe : « Si je suis de retour, c’est grâce à mes fans » Trésor Mputu

De retour dans le groupe actif du TP Mazembe, Trésor Mputu a participé à la victoire (1-0) des Corbeaux contre Dauphin Noir mercredi, à Goma. Match à l’issue duquel Mputu s’est exprimé, abordant bien de questions devant la presse locale.

Plébiscité homme du match, Trésor Mputu a évoqué sa condition physique, son intégration et promet d’en faire plus. J’avais un grand retard par rapport à la préparation physique, mais petit à petit je récupère le retard et je suis en train de m’intégrer dans le groupe. Je ne suis pas pressé, je vais retrouver ma forme”, a-t-il affirmé

Absent depuis le début de la saison, le meilleur buteur de l’histoire des compétitions Africaines interclubs a profité de l’occasion pour remercier son public qui l’a toujours soutenu jusqu’à ce come-back : Je n’oublierai jamais mes fans répandus dans tout le Congo, je les remercie pour tout ce qu’ils ont fait pour moi. Si aujourd’hui je suis de retour, c’est aussi grâce à eux, ils ont prié pour moi et ils ont réclamé mon retour. Je leur dédie ce trophée (d’homme du match) et aussi à mes coéquipiers, a ajouté le Trésor Congolais

C’est pour la quatrième fois qu’il apparaissait sur l’aire de jeu cette saison et par deux reprises il a offert deux caviars à K. Mondeko, qui les a transformés en buts.

Germain Ngoy

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra