Trois tests avant Pretoria

Date:

Avant de rallier Pretoria, le TPM disputera trois matchs amicaux dans le cadre de la préparation de la Super Coupe de la CAF. Ces trois affiches sont prévues à Kamalondo et ouvertes aux supporteurs et médias. L’essai du samedi face à Lubumbashi Sport a été fixé à l’heure indiquée par Mamelodi Sundowns pour recevoir le TPM au Lucas Moripe Stadium une semaine plus tard.

Mamelodi Sundowns a indiqué, via son site internet, l’heure exacte du coup d’envoi de la Super Coupe de la CAF face au TPM. Ce sera le samedi 18 février à 13h30 GMT au Lucas Moripe Stadium, 15h30 heure locale et même heure à Lubumbashi. Ce stade d’Atteridgeville, dans la banlieue de Pretoria, a une capacité de 28.900 spectateurs.

Les « Brésiliens » d’Afrique du Sud vont accueillir les Corbeaux non pas au Loftus Versfeld Stadium où ils disputent tous leurs matchs à domicile en championnat mais au Lucas Moripe Stadium où ils avaient étrillé le Zamalek 3-0 à l’occasion de la finale aller de la Ligue des Champions la saison dernière.

Le TPM, habitué à ce genre de défi se prépare pour aller s’imposer dans cette antre de Pretoria.

A Lubumbashi où les Corbeaux travaillent à fond, le staff technique à programmé trois matchs amicaux pour une dernière revue d’effectif avant de se rendre en Afrique du Sud :

– Vendredi 10 février, TPM – AS New Soger ouvert au public et médias à 9h00. Seules les deux tribunes latérales seront accessibles ;

– Samedi 11 février, TPM – Lubumbashi Sport ouvert au public et médias dès 15h00. Les tribunes latérales, centrale et d’honneur seront  accessibles.

– Mardi 14 février, TPM – JS Groupe Bazano ouvert au public et médias à 9h00. Seules les deux tribunes latérales seront accessibles.


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Jouer et parier : comment le casino Spinanga transforme l’expérience des fans de football

Quand on pense aux jeux en ligne, Spinanga revient souvent. Mais...

Lupopo : Patou Kabangu, Junior Bayano et Massamba Kiese dans le lot des joueurs libérés (Officiel)

Via ses réseaux sociaux, le FC Saint Eloi Lupopo...

Mercato: Florent Ibenge veut Jepheté Kitambala à Al Hilal

Soucieux de renforcer son secteur offensif, en vue performer...

Mercato : Joël Beya quitte le TP Mazembe et signe au Maroc (Officiel)

Le TP Mazembe a officiellement annoncé le depart de...