Le Fenerbahçe a su conserver son brevet d’invincibilité malgré la résilience et la pression de Trabzonspor dimanche soir, match de la 6ème journée du championnat turc. Le Fener emmené un Marcel Tisserand de son grand jour s’est offert une victoire (3-1) devant le club de Benik Afobe.
Le match démarrait sur un rythme nettement élevé, identité du football turc. Trabzonspor sur l’une de ses rares occasions de la première mi-temps ouvrait la marque, à la 23ème minute. C’est l »international congolais, Benik Afobe qui était à l’œuvre pour son 3ème but en championnat. Touché, surpris, le Fenerbahçe réagit quelques minutes plus tard, avant que Marcel Tisserand ne marque un but de la tête. Après vérification, le but sera finalement accordé à un défenseur de Trabzonspor contre son camp.
Au final, le capitaine de la RDC et ses compères s’imposent (3-1) gardent leur invincibilité en championnat, et occupent actuellement la deuxième place du championnat avec 14 points sur les 18. Benik Afobe et Trabzonspor sont en difficulté en ce début de la Super Lig turque, 17èmes avec 5 points.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.