US Panda : Rocky KALONJI et Honoré NKULU face à la presse !

et Honoré NKULU , respectivement président et coach de Panda ont passé au crible la situation générale du club de Likasi vainqueur des préliminaires de la 53 ème édition de la Coupe du Congo de Football, devant la presse.

Amical TP Mazembe vs US Panda de Likasi, le 05-04-2017. Crédit FootRDC.com

En synergie avec la Direction Technique du club, le comité attend faire un réaménagement de l’effectif
« Nous jouons le dernier match du championnat Local de Football de Likasi et je pense qu’après ce match nous allons nous réunir avec la Direction Technique pour voir comment faire quelques ajouts dans certains compartiments » nous confie Rocky KALONJI Président du Club

Panda qui ca jour la phase finale de la Coupe du Congo, 53 ème numéro peut bien compter sur son comité sportif et espérer sur un soutien Dr son sponsor.

Du côté staff technique, on q’est.déjà fait une idée. Une short list de recrue est déjà envisagé et un programme de préparation établie.

« Nous avons déjà des joueurs que nous avons ciblé, nous allons renforcer l’effectif presque sur tous les compartiments  » nous révèle Honoré NKULU sans pour autant lever un coin de voile sur les noms des joueurs attendus chez Panda .

Les Gecaminards qui sont attendus sur le plan national compte bien sur l’appui de tout le monde .

Match Amical TP Mazembe vs US Panda de Likasi, le 05-04-2017. Crédit FootRDC.com

Après 1980 et 1982, Panda jouera pour la troisième fois de son histoire la phase finale de la Coupe du Congo de Football .

Rédaction/FootRdc.com

Vous pourriez aussi aimer