spot_img

Vodacom L1/Zone Est: Mont Bleu s’impose devant Dauphin Noir et rejoint Maniema au point!

Date:

La 10 ème journée de la phase classique se jouait ce mercredi 17 janvier au stade Amani de Bunia. Le FC Mont Bleu confirme encore son invincibilité at homme et s’impose devant dauphin Noir aussi indécise (2-0).

Après sa belle victoire lundi devant Bukavu Dawa (2-0) grâce à Mamba Mukombozi, les bleus de la province de l’Ituri s’imposaient aussi devant l’AS Dauphin Noir ce mercredi en match avancé sur la plus petite de note d’un zéro. À signaler une récidive encore de Mamba Mukombozi qui signait son 6eme but de la compétition et se rapprochait de plus à plus de Ben Malango du TPM (8buts dont 4sur penalty).

Avec cette nouvelle victoire le FC Mont Bleu se conforte bien et rejoint le leadership. Mont Bleu et Maniema Union sont en égalité de point(17points) pendant que l’AS Dauphin Noir reste sur 13 points soit 3eme au classement de la zone Est

Le FC Mont Bleu de Bunia qui est à sa première expérience en élite ne cesse de surprendre par sa prestation et sa pondération. Si l’équipe de Bunia continue à tenir elle devrait bien réaliser ses rêves. Ceux de jouer contre les grands clubs congolais. Attendons voir donc.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot D1: Renversante, l’AS Dauphin Noir inflige à l’OC Renaissance son premier revers de la saison

Dans un stade Tata Raphaël sans grand monde, l'Association...

Linafoot D1 : les Aigles trop forts pour Dauphin Noir

Les Aigles du Congo se sont débarrassés de Dauphin...

Linafoot D1 : Bola Boto a suffi à New Jack face à Dauphins Noirs

Le FC New Jack et l'Association Sportive Dauphin Noir...

Linafoot : Dauphin Noir boit la tasse à Kamalondo devant le TP Mazembe

L'AS Dauphin Noir a subi la correctionnelle samedi 18...