Les Immaculés ont confirmé leur bonne forme de ces dernières semaines en dominant la formation de Don Bosco cet après-midi, dans le cadre de la neuvième journée de la phase des playoffs.
Les coéquipiers de Ricky Tulenge n’ont pas eu besoin de forcer le talent, ils se sont contentés de jouer leur football et tout est allé de soi, le résultat également.
Le DCMP dans son temps fort, a su profiter du manque de concentration et des erreurs de son adversaire pour s’imposer sur la note de deux buts à zéro. Les deux réalisations de la partie portent la signature des défenseurs du CS Don Bosco, visiblement dépassés par l’intensité du match. Dans le haut niveau, les erreurs se paient cash, dit-on. La victoire et les trois points de la journée profitent aux Immaculés, qui n’ont pas été si brillants qu’on l’attendait.
Grâce à ce succès DCMP conforte sa troisième place et se met provisoirement à l’abri de toute menace avant de défier l’AS Dauphin Noir de Goma, puis le rival Vclub, dans le derby de la capitale.
FootRDC
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.