Vodacom Ligue 1 : Avant le classico, Mazembe se mesure à Nyuki

Le TP Mazembe Englebert reçoit ce mercredi 17 Avril dans son stade l’AS Nyuki de Butembo pour le compte de la poursuite du championnat national. Dans la course vers le titre en Ligue 1, l’AS Nyuki pourra jouer le rôle de l’arbitre dans le duel à distance entre V club et le TP Mazembe.

Les multi-systèmes de Nyuki sont sur une bonne dynamique dans ce championnat après leur victoire face à V Club et surtout le match nul réalisé en déplacement devant le CS Don Bosco. La grâce de Nyuki contraste un peu avec les derniers résultats du TP MAZEMBE.

Les corbeaux en championnat national viennent d’une défaite dans le derby de Lubumbashi face au FC St Eloi Lupopo. Dans cette lutte à distance pour le titre face aux Dauphins ; les Corbeaux ont bien pris la mesure de l’évènement.

L’équipe de Lubumbashi est dans l’obligation de s’imposer pour s’offrir un bol de confiance avant le classico face à V Club prévu le dimanche prochain au stade des martyrs de la Pentecôte de Kinshasa. Cette opposition entre ces deux clubs pourra décider du prochain champion de la 24ème édition de la Ligue Nationale de Football.

Acturdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer