Vodacom Ligue1 : Coup de tonnerre à Kamalondo, Mazembe s’incline devant GS Bazano !

La JS Bazano vient de frapper un énorme coup en s’offrant le Tout-Puissant Mazembe de Lubumbashi à Kamalondo. 1-0 score final !

Avec une équipe vouée à l’offensive, les Corbeaux déroulaient leurs intentions dès le départ : Ibrahim MOUNKORO, Djos ISSAMA, Kabaso CHONGO, Kévin MONDEKO, Jean KASUSULA, Christian Koffi KOUAME et Nathan SINKALA, Trésor MPUTU, Meschak ELIA, Chico USHINDI et Rainford KALABA.

Elie Ilunga auteur de 4 buts avant le match était l’atout offensif de Bazano au coup d’envoi. Et c’est l’attaquant de poche qui s’est chargé de crucifier le dernier rempart des Corbeaux à la 23e minute de la première période. Malgré un nombre important d’occasions les joueurs de Pamphile Mihayo ne réussiront pas à revenir.

Peu de sportifs auraient miser sur une victoire de Bazano face à Mazembe, de plus au stade Mazembe. Pourtant au coup de siffle final c’est bien les poulain du Coach Dauda Lupemba empochent les trois points du match.

Le TP Mazembe perd à l’occasion son invincibilité et voit sa série de neuf matchs sans défaite s’arrêter à l’instant de battre le record de Santos Mutubile.

Grâce à cette victoire Bazano compte 13 points et passe à la 8e place en attendant le résultat de Sanga Balende-Maniema Union. Le TP reste leader avec 27 points.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer