Berkane : « Nous irons en vacances puis on verra la suite » Florent Ibenge évasif sur son avenir

Partira ou partira pas ? Florent Ibenge, tout récent vainqueur de la Coupe du Trône avec la Renaissance Sportive de Berkane, est annoncé partant de son poste d’entraîneur chez les Oranges. Depuis quelques jours, des rumeurs sur un possible départ du technicien congolais circulent sur les réseaux sociaux.

Après le sacre face au Wyada mercredi soir, Sylvie Meya, journaliste de Top Congo FM et proche de l’ancien entraîneur de VClub, a confirmé qu’Ibenge « disputait son dernier match en tant que coach principal » à Berkane. « Il va quitter le club marocain et s’engager pour 3 saisons avec Al Hilal », précisait-elle.

Pour le principal intéressé, l’heure n’est pas aux grandes annonces. Après des remerciements aux fans de Berkane, Ibenge a répondu à la question sur son avenir, sans vraiment laisser un indice clair. « On parle beaucoup, mais à chaque jour suffit sa peine », a-t-il annoncé à SNRT News après le match.

« Aujourd’hui (mercredi), nous sommes contents, heureux. Nous irons en vacances et après on va préparer le recrutement pour la RSB puis on verra la suite. » Il faudra attendre encore un peu avant de connaître la décision finale entre Berkane et son coach congolais.

Iragi Elisha

Vous pourriez aussi aimer