CAF CDC: face à Monastir, l’heure de la revanche pour les Corbeaux

Date:

Dans un groupe où ils étaient pointés comme favoris, les Corbeaux du TP Mazembe respirent l’odeur de l’élimination après trois journées : trois points sur neuf. Le géant Congolais va mal. Le club de Moïse Katumbi n’a désormais que la phase retour pour sauver sa saison. La phase retour, c’est déjà ce mercredi 8 mars devant l’US Monastir, celle-là même qui, il y a plus d’une semaine, a glacé le bouillant stade de Kamalondo en grillant la politesse au club Loushois (0-2) sous la barbe impuissante de ses supporters.

Mercredi, les Corbeaux auront 90 minutes pour faire oublier cette humiliation, mais aussi 90 minutes de destin car derrière, le club de Young Africans ne fait pas de la figuration. Le club Tanzanien avec ses quatre points s’apparente comme « l’adversaire direct » du TP Mazembe pour la 2e place, même s’il serait prématuré d’enterrer les Maliens de Real Bamako qui compte deux points

En conférence de presse d’avant match, l’Ivoirien Koffi Kouamé a déclaré que son club « n’a pas droit à l’erreur ». Une défaite ou un nul sur le sol tunisien compromettrait les chances de qualification des hommes de Pamphile Mihayo, alors qu’une victoire maintiendrait les coéquipiers de Koffi Kouamé en vie avant les deux dernières journées qui seraient décisives.

Hans Umba

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot/Play-offs : « Ça ne change absolument rien chez nous », Lamine Ndiaye réagit à la décision de la Linafoot

Le TP Mazembe a enregistré une sixième victoire consécutive...

Linafoot/Play-offs : le TP Mazembe sanctionné de deux forfaits pour avoir aligné Patrick Mwaungulu

La Commission de gestion de la Ligue nationale de...

Linafoot/Play-offs : le TP Mazembe vise une place africaine, Lamine Ndiaye croit au sacre

Les Corbeaux s'apprêtent à entamer leur dernier virage en...

TP Mazembe : fin de saison pour le gardien Aliou Faty

Le TP Mazembe a annoncé la fin de saison...