Auteur d’une copie sans rature lors de la réception du TP Mazembe, Fiston Mayele n’est pas étranger au succès de Young Africans de la Tanzanie à l’occasion de la deuxième journée de la phase des Groupes de la Coupe de la Confédération Africaine de Football.
Le canonnier est resté muet tout au long de la rencontre mais, il a été décisif. Sur le troisième but du Younga, le natif de Mbujimayi a mis en déroute la défense du TP Mazembe avant de faire preuve de sa générosité envers son coéquipier.
Peu après la rencontre, Mayele a réagi via sa page Facebook. L’avant-centre a posté une photo de son duel avec Kévin Mondeko. « Ici, tu ne sauras pas. Demande, on te le dira ». Il ne s’est pas arrêté à règle ses comptes avec le défenseur central du TP. Il en a profité pour lancer un message au club : « Je regarde en direction de Kamalondo. On se reverra ».
Dimanche 19 février 2023, le TP Mazembe s’est incliné en déplacement sur la pelouse du stade Benjamin Mkapa (3-1). Les corbeaux ont connu une soirée difficile face à Younga après. Après deux journées, les deux clubs comptent 3 points chacun.
Foot RDC
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.