Les Corbeaux affrontent l’US Monastir à l’occasion de la 4e journée de la phase des groupes. Pris au piège à Kamalondo, le TP Mazembe n’a plus droit à l’erreur dans cette compétition. Pamphile Mihayo est conscient de la rude bataille qu’offriront les Tunisiens soucieux de valider précocement leur ticket pour les quarts de finale. « Ce sera un grand match, un match très ouvert parce que les deux équipes vont jouer pour chercher la qualification », a déclaré Mihayo.
Après deux rencontres sans victoire, les Noirs et Blancs sont dans l’obligation de redresser la barre : faire un bon résultat à Tunis passe par un état d’esprit fort, a reconnu le technicien congolais : « Je crois que tout peut s’arranger à partir de ce match. J’ai demandé à mes joueurs d’avoir un état d’esprit de gagneurs et on peut faire mieux ».
Pour rester en course pour la qualification, les Badiangwenas doivent à défaut d’un succès, prendre ne fusse qu’un point, avant d’espérer faire des points au Mali et à domicile lors de la dernière journée.
FootRDC
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.