Al Ahly n’est pas peu fier du match nul obtenu à Kamalondo en demi-finale aller de la Ligue des Champions Africaine de devant le TP Mazembe samedi 20 avril 2024. Marcel Koller, entraîneur du club égyptien s’est montré satisfait du visage affiché par son groupe en conférence de Presse.
« Match intensif et chaud pour nous. Nos joueurs ont fait ce qu’on leur a demandé avant le match. Les deux équipes ont toutes eu des occasions », a-t-il déclaré. Koller a annoncé la couleur de ce que devrait faire son équipe au Caire : « On s’est neutralisé et on verra ce qu’il y aura au retour. Être attentif et vigilant pour arriver à marquer un but à Mazembe au retour. »
Avant le déplacement à Lubumbashi, Al Ahly est resté sur deux victoires de suite à l’extérieur en Ligue des Champions. Le nul vierge à Lubumbashi appartenant au passé. Les idées sont fixées sur la manche retour au Caire. « Le gardien a bien fait son travail aujourd’hui. Nos attaquants n’ont pas marqué mais, on l’espère pour le match retour. On va visionner les matchs de Mazembe à l’extérieur et analyser », a fait savoir Marcel Koller.
Germain Ngoy