Les Corbeaux du TP Mazembe attendent offrir à Al Hilal une opposition monstrueuse à Kamalondo ce vendredi 09 avril 2021 lors de la 6ème journée de la phase des groupes de la Ligue des Champions Africaine de Football. Éliminé de la compétition après 5 journées, le club de Kamalondo veut quitter par la grande.
Ce vendredi, c’est Al Hilal, en quête de sa qualification, qui s’érige sur le chemin sur le chemin des Corbeaux. Mihayo veut faire amende honorable et les Soudanais sont prévenus. « Nous sommes passés à côté de la plaque. Nous allons jouer le match de demain pour le gagner et quitter la compétition avec honneur« , a déclaré l’entraîneur-chef du TP Mazembe en conférence de presse.
Le TP Mazembe a présenté une triste image au cœur de la phase des groupes de la Ligue des Champions Africaine de Football. Les mangeurs des crocodiles, favoris de la compétition, ont récolté que 2 points au cours de leur campagne en cette étape des groupes. Les Corbeaux n’ont pas non plus goûté à la joie d’un succès en phase des groupes et reste sur 3 défaites et 2 matchs nuls.
Footrdc.com