CAF LDC : « Nous nous battrons pour vaincre l’AS Vita Club », Pitso Mosimane entraîneur d’Al Ahly

Le Sporting Club Al Ahly n’arrive pas à digérer le match nul concédé le samedi 06 mars 2021 à la maison face à Vclub à l’occasion de la troisième journée de la phase des groupes de la Ligue des Champions Africaine de Football (2-2). Le club du Caire voit ses chances de qualification en quarts de finale se réduire.

Après 3 journées, Al Ahly est resté sur une défaite, un match nul et une défaite. Le National, à qui il reste trois matchs comme tous les adversaires de son groupe, ne veut perdre aucun point sur le restant de son parcours. « Nous nous battrons pour vaincre l’AS Vita Club au Congo afin de garder nos chances de nous qualifier pour le prochain tour ».

À Kinshasa, les Diables Rouges ne viendront pas en victime résignée. « Nous devons vaincre l’AS Vita Club à domicile. Nous avons encore trois matchs et nous nous battrons pour gagner afin d’atteindre les quarts de finale », a commenté Pitso Mosimane. Vclub est prévenu. Les deux clubs sont à égalité de points (4 pts) et vont s’affronter le 16 mars 2021 à Kinshasa.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer