Les Immaculés du Daring Club Motema Pembe(DCMP) de Kinshasa jouaient cet après-midi contre Gor Mahia pour le compte des Play-off en Coupe de la CAF. Les hommes de Isaac Ngata ramenent un résultat favorable avant la manche retour qui aura lieu le dimanche prochain à Kinshasa.
Rien à signaler en première période sinon la blessure de Ngimbi Mampangu remplacé par Inonga Baka à la 21e minute. 0-0 à la pause. Après une première période où il tenait, DCMP craquait à la 63e. Luezi ouvrait le score pour les Kenyans. Menés, les Imaniens se ruaient à l’attaque et William Likuta égalisait dans la foulée 1-1 à la 70e. DCMP offensif ratait l’occasion de l’emporter quand le buteur maison Vinny Bongonga manquait un penalty dans les vingt dernières minutes. Les deux équipes se séparaient sur un score nul 1-1 partout. Le DCMP garde toutes ses chances pour accéder à la phase de groupes. Les Immaculés recevront Gor Mahia dans une semaine au Stade des Martyrs.
Elisha Iragi/Footrdc.com
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]