Qui du Tout Puissant Mazembe et du Football Club Pyramids validera son ticket pour le dernier carré de la coupe de la CAF ? La réponse est à attendre jusqu’à ce dimanche 24 avril. Dans l’antre du stade Mazembe de la Kamalondo, Congolais et Égyptien ont rendez-vous sous le coup de 13h00 GMT une semaine après leur nul viegre, au Caire.
En conférence de Presse, l’un des expérimentés de la formation Égyptienne, Ben Youssef a affiché tout son optimisme : « Avec Mazembe ici c’est un match difficile, c’est une grande équipe en Afrique, mais on a aussi une bonne équipe pour faire un grand match et se qualifier, ce n’est pas impossible. C’est vrai que Mazembe est une grande équipe, nous aussi on a des très bons joué et de haute qualité et de l’expérience(…) Si on fait tout, on peut se qualifier facilement .» s’est-il exprimé.
Ayant puni le Corbeaux en finale de la même compétition en 2013, alors qu’il jouait au CS Sfaxien, cet attaquant tunisien est dans les mémoires du public congolais. Interrogé sur le sujet, il dit demeurer égal à lui-même : « Je suis toujours le même, avec le même passeport (souriant) et sûrement le joueur avec les années il prend de l’expérience, et en 2022 j’ai plus de maturité, inchallah on va prouver sur le terrain .» a-t-il déclaré
Germain Ngoy
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.