Le Daring Club Motema Pembe récoit Gor Mahia ce dimanche dans un match retour des 16èmes de finale bis de la Coupe de la CAF. Les Immaculés devront valider leur ticket pour la phase des groupes de la compétition et offrir à leurs supporters, ce qui leur manque depuis plus d’une décennie.
Se confiant aux journalistes ce samedi, Isaac Ngata, technicien des Immaculés, n’a eu que la qualification dans sa bouche. Comme une obsession, les Imaniens ne pensent qu’à ça, le coach l’a dit, « L’important, je pense est celui de se qualifier sur ce match. On doit se concentrer », a déclaré Isaac Ngata.
Petitement avantagé par le score (1-1) du match aller, le Daring ne compte pas rester dessus. Le match de ce dimanche, est une autre partie, et il faut le négocier autrement, pour ai finish, être qualifié. « On veut se qualifier et on doit se qualifier au terme du jeu. Pour une fois, on va retirer un peu ce suspense. Ça, c’est l’objectif d’aller chercher la qualification sur le terrain et on a bien travaillé en fonction de l’équipe adverse », a affirmé savoir Isaac Ngata.
Isaac B’ampendee/Footrdc.com