Coupe de la CAF : Le Daring face à son destin !

Date:

En marge des barrages retour de la Coupe de la CAF, les Immaculés reçoivent Gor Mahia ce dimanche dans l’antre du stade des martyrs. Si pour les spectateurs et téléspectateurs, ceci est un match comme tout autre de Coupe d’Afrique, pour le Daring, c’est le match de leur saison, l’un des plus importants. Le destin du DCMP est entre les mains des Kényans.

Bon voyageurs à Nairobi six jours plus tôt, les Immaculés n’ont qu’une seule obligation pour passer, s’interdire d’encaisser un but. Le score nul (1-1) leur est favorable, mais hommes de Isaac Ngata ne sont imperméables défensivement, difficile d’envisager cette rencontre sans un but de Gor Mahia. Le Daring a pris au moins un but sur ses quatre derniers matchs, stats anecdotiques car dans la plupart de cas, c’est le Daring qui s’en est bien tiré sauf devant la JS Bazano bien évidemment.

Ces Immaculés ont instinct des tueurs qui traverse les joueurs offensifs, Vinny Bongonga en particulier (bien que décevant à l’aller). Un argument pour faire douter leurs visiteurs ce dimanche avec l’appui de leurs supporters. William Likuta, sauveur du Daring à Nairobi, sera sans doute l’un de ceux peuvent à tout moment décider du sort de la rencontre.

Éliminé aux étapes préliminaires lors de deux dernières éditions, le DCMP à cœur la soif de briser le spectre en accédant en phase des groupes d’une compétition africaine, pour la première fois depuis plus de dix ans. La bataille ultime a lieu ce dimanche 03 Novembre au stade des martyrs. Les fans du Daring seront survoltés en cas de qualification, ainsi échapper pour une fois, aux punchlines des fans de l’AS VClub avec la fameuse histoire de la « 16ème rue ».

Isaac B’ampendee/Footrdc.com

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

CAF LDC : le TP Mazembe connaîtra son adversaire le 13 mars

La Confédération Africaine de Football a dévoilé, à l'issu...

Linafoot : après Lupopo – Don Bosco, un autre résultat suspendu

La Commission de Gestion de la Ligue Nationale de...

Léopards : sans accord avec le gouvernement, Sébastien Desabre annule le stage de Turquie prévu en mars

Un stage, pour regrouper les nouveaux joueurs qui évolueront...

Linafoot : Vita Club se saborde devant Les Aigles du Congo

Les Dauphins Noirs n'ont pas réussi une entrée en...