Égypte : Carteron, Kabongo Kasongo et le Zamalek s’offrent le derby du Caire !

Le Zamalek de Kabongo Kasongo a reçu le National Al Ahly à l’occasion de la 21ème journée du championnat national de football en Égypte. L’équipe entraînée par le Français Patrice Carteron s’est montrée très inspirée offensivement face à la meilleure défense du championnat, Al Ahly.

Peu avant le premier quart d’heure de la rencontre, Bencharki trouve Sayed pour pour l’ouverture du score à la 13ème minute. Ce petit avantage au score pour le Zamalek va accompagner les deux clubs à la mi-temps. À la reprise, Ibrahim permet à Al Ahly de revenir dans le match en égalisant à la 62 ème minute.

À 20 minutes de la fin du match, les hommes de Carteron doublent la mise grâce à Mohamed (71′) avant que Faisal ne porte le score à 3 contre 1 dans le temps additionnel pour une victoire du Zamalek. Entré en cours de jeu, Kabongo Kasongo a joué les 27 dernières minutes du temps réglementaire.

Au classement, Al Ahly distance le Zamalek de 17 points. Le national est leader avec 56 pions après 21 journée du championnat. Pour le même nombre de matchs, le Zamalek pointe à la dernière marche du podium. La formation de Patrice Carteron n’a empoché que 39 points jusqu’à présent en Premier League Égyptienne.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer