spot_img

Égypte : Fiston Kalala fête son anniversaire avec un magnifique doublé en championnat

Date:

Pour son 25e match en championnat, Pyramids FC a disposé d’Al Mokawloon, ce dimanche après-midi, dans un match couperet, rendu facile par le talent de Fiston Kalala. L’international congolais a largement contribué au succès de (3-1) , grâce à son magnifique doublé, de quoi maintenir le cap dans la course au titre.

Il n’en demandait pas plus pour mieux célébrer son 30e anniversaire. Deux buts et une victoire à la clé, Fiston Kalala s’est offert lui-même un super cadeau en ce jour particulièrement spécial de sa vie. Pyramids est pris au piège de Mokawloon dès la 19e minute, avec l’ouverture du score de Benson Ochaya, ancien défenseur du TP Mazembe.

Les locaux doivent dédoubler les efforts pour se tirer d’un piège bien ouvert. Et qui d’autre que Fiston Mayele pour remettre les héritiers des Pharaons dans le match. L’attaquant congolais plante d’abord un but à la 59e minute pour l’égalisation, puis un autre à la 68e, tandis que son coéquipier Adel donnait l’avantage à Pyramids à la 63e.

Une victoire de plus pour Pyramids qui conforte sa place de leader, 62 points en 25 rencontres, soit 20 points de plus que le National Al Ahly qui, lui, a 7 matchs en retard. Fiston Mayele inscrit ainsi ses 8 et 9es buts en championnat

Foot RDC


En savoir plus sur Foot RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

CAF LDC : Fiston Mayele et Pyramids en phase des groupes

Après avoir évité la défaite à son club le...

CAF LDC : Mayele, la providence de Pyramids

Le retour en club est gagnant pour Fiston Mayele....

CAF Award 2023 : Fiston Kalala et deux joueurs de Mazembe dans la sélection finale (Officiel)

La Confédération Africaine de Football a rendu public la...

CAF CDC : Fiston Kalala envoie Young Africans en finale

Vainqueurs au match aller, Young Africans et ses Congolais...