L’attaquant Congolais Walter Bwalya marque les esprits pour ses débuts avec Al Ahly. L’ancien joueur du FC Lubumbashi Sport rend des belles copies qui émerveillent son entraîneur, Pitso Mosimane. « Bwalya est apparu de manière remarquable dans le match et j’aurais aimé que son but compte « , a déclaré le Sud-Africain, propos relayé par King Fut.
Le Congolais a été auteur d’un match remarquable face au club d’Al-Duhail lors des quarts de finale de la Coupe du Monde des Clubs. Son entraîneur est loin d’oublier les efforts de son attaquant. «Il a dépensé beaucoup d’énergie et je l’ai remplacé après qu’il se soit senti fatigué », a poursuivi l’ancien patron du staff technique de Mamelodi Sundows.
Pour l’instant, la soif de prédateur des buts de ce Congolais n’a pas été entachée sous les couleurs du national Al Ahly. Pitso Mosimane est conscient et veut aider sa recrue à savourer sa première réalisation sous les couleurs du géant Cairote. « Il a hâte de marquer avec Al Ahly et nous allons tous l’aider à y parvenir », a-t-il dit.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.