Comme la majorité des pays européens, le Portugal a opté pour le confinement pour freiner la propagation de la pandémie de Coronavirus.
Depuis le début de la crise sanitaire causée par le COVID-19, Cristiano Ronaldo passe le confinement en famille, chez lui, à Madère.
Mais CR7 a-t-il enfreint les règles de confinement?
Désireux de garder une condition physique impeccable Cristiano Ronaldo s’est autorisé un entraînement au stade de Madère.Le joueur de la Juventus Turin a été photographié dans un stade privatisé de première division portugaise.
Cette autorisation spéciale a déclenché la colère de plusieurs habitants de madère.
« Cristiano Ronaldo a le droit de s’entraîner tant qu’il respecte les règles comme tous les citoyens: il n’y a pas de privilège… Le meilleur joueur du monde doit utiliser son image pour donner l’exemple, mais Cristiano me semble n’avoir fait que quelques minutes d’exercice et, par conséquent, il n’a causé de mal à personne. » a justifié Pedro Ramos, le secrétaire régional de la Santé de Madère.
Cristiano Ronaldo training today at the Madeira stadium(CD Nacional stadium).
No days off for the GOAT👌🏻🙌🏻👑🐐 pic.twitter.com/YPi9PhAS9c
— B3 (@b3naldo7) April 9, 2020
¿Rompió la cuarentena?
El medio portugués ‘https://t.co/FGFXRfL09S captó a Cristiano Ronaldo entrenando en el Estadio Nacional de Madeira. pic.twitter.com/yWxlV0cQmL
— TVC Deportes (@TVCDeportes) April 9, 2020
Orangefootballclub/Footrdc.com