Lionel Messi dévoile les 5 meilleurs joueurs du monde actuellement

Interviewé sur les ondes de la radio argentine Club Octobre FM, la Méga Star catalane, Lionel Andres Messi, a révélé son Top 5 des meilleurs joueurs du monde .

Leo a érigé une liste de cinq (5) joueurs comprennant deux mousquetaires de l’ex trio de la MSN sans pouvoir ajouté son propre nom sur ladite liste.

« Dans une liste sans mon nom, aujourd’hui je mets Luis (Suarez), Sergio (Agüero), Neymar, Eden Hazard et Kylian Mbappé », a fait savoir le quintuple ballon d’Or.




Leo n’a pas dévoilé son critère de sélection concernant le choix de ses cinq joueurs, mais voyons ensemble qui sont-ils exactement.

Luis Suarez international Uruguayen coéquipier de Leo au Barça, ses deux là jouent ensemble depuis un certains temps. Eden Hazard jeune Belge et actuel joueur de la Casa Blanca qui tarde de trouver son niveau lors de son passage à Chelsea, c’est une belle promesse.

Sergio « KUN » Agüero l’un du clan de Messi en sélection et fer de lance de l’attaque de Guardiola au sein des Citizens, c’est un très bon joueur. L’espoir du foot français, Kylian Mbappé, récent révélation du mondial 2018 en Russie et l’un des pièces maitresses de l’attaque Parisienne aux côtés de Ney et d’Edison Cavani, selon des grands noms du foot il a le profil pour détroner tout le monde.

Et pour terminer le futur meilleur joueur du monde, son grand ami au Barça Neymar Junior, selon divers spécialistes du football s’il arrive à profiner son jeu dans peu de temps il deviendra le nouveau maitre de ce jeu.

Lors de cet entretien le lutin argentin en a profité pour régler ses contentieux avec ses détracteurs qui sont très nombreux dans son pays.

mediahaitiplus.com

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer