Europe : Officiel, James Rodriguez quitte le Bayern pour un retour au Real Madrid.

Date:

Le Bayern Munich a confirmé, par la voix de son directeur général, Karl-Heinz Rummenigge, qu’il ne lèverait pas l’option d’achat pour James Rodriguez.

Le Real Madrid n’a pas (encore) communiqué sur l’annonce, mais elle est déjà officielle : James Rodriguez ne poursuivra pas son aventure en Bavière et redeviendra, de fait, un joueur du Real Madrid au terme du mois de juin.

En effet, Rummenigge , directeur général du Bayern, a annoncé lors d’un entretien accordé aux journaux allemands Sport 1 et SportBild , que la décision a été prise en tenant compte des envies du joueur : « La décision a été prise parce que James est venu me voir avant la fin de la saison et m’a demandé de ne pas lever l’option d’achat. Son agent (Jorge Mendes) m’a également rappelé la semaine dernière, et activer l’option pour 42 millions d’euros contre leur volonté n’a pas de sens. Il veut jouer régulièrement et cela ne peut pas être garantie ici. Personnellement, je le regrette », a-t-il déclaré.
Néanmoins, le retour de James à Madrid ne devrait être que de courte durée. N’étant pas désiré par Zinedine Zidane, le Colombien ne devrait revenir que le temps qu’une nouvelle destination ne lui soit trouvée.

Source : Realfrance.fr

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Ligue Europa : l’OM ne sait pas se passer de Chancel Mbemba

L'Olympique de Marseille rêve d'une qualification en demi-finale de...

AS VClub : Abdeslam Ouadou ne craint pas pour son avenir

L’Association Sportive Vita Club passe des moments difficiles en...

Mercato : William Balikwisha en route vers l’Allemagne

Le mariage entre le Standard de Liège et William...

Linafoot : Maniema Union peut-il enfin franchir un pallier ?

Sortir de l’ombre du TP Mazembe et de l’AS...