FOCUS : Le plan de Zinédine Zidane pour battre le PSG

Malgré une situation sportive quasi critique, Zinédine Zidane croit encore à une fin de saison en boulets de canon pour son Real Madrid.

​La cruelle défaite 1-0 contre Villarreal a définitivement plongé le Real Madrid dans la crise. Une nouvelle déconvenue et voilà la Casa Blanca totalement distancée par le rival barcelonais.

Et si presque rien ne va sur le terrain (des cadres en méforme et des jeunes qui peinent à prendre le pouvoir), on croit encore à une belle fin de saison du côté merengue, à l’image de Zinédine Zidane.

Le Real Madrid a déjà perdu 22 points en 18 matches. 1 de plus que sur toute la saison passée (21). Des chiffres qui nous renvoient à la saison 2005-06. Zidane était alors joueur, Luxemburgo puis López Caro sur le banc. Entre deux, Pérez avait démissionné (fév 06).

Ne faites pas attention à ce qu’ils disent, on va se relever. On ne mérite pas ce qui s’est passé mais on doit continuer de travailler. Ça ne rentre toujours pas, mais ça viendra, on peut encore gagner deux titres. Il faut continuer

Un discours sûr de la part du technicien français à ses joueurs, et des propos rapportés par Marca.

En résumé, le Real connait ses difficultés actuelles, mais croit à des jours meilleurs en se concentrant à 100% sur le match face au PSG. Avec la Ligue des Champions et la Copa del Rey, la Casa Blanca peut encore sauver sa saison … et la tête de Zinédine Zidane.

Source : 90MIN

Vous pourriez aussi aimer