Angleterre : Assombalonga marque, Middlesbrough craque devant Bristol City

Malgré un but de l’international congolais, Britt Assombalonga, Middlesbrough s’est fait dominer à la maison par Bristol City de Benik Afobe. (1-3) c’est le score qui a sanctionné cette rencontre de la 43ème journée de la Championship anglaise.

Un revers de trop pour les Boros qui ne sont pas à l’abri d’une relégation en troisième division. 18èmes avec 47 points, les coéquipiers de Britt Assombalonga ne comptent deux unités d’avance sur Hull City, premier relégable. Encore 3 matchs pour clôturer le championnat, et beaucoup d’efforts à fournir par Middlesbrough pour son maintien.

En dépit de la santé inquiétante de son équipe, le congolais Britt Assombalonga, se porte bien. Il est de plus en plus décisif depuis la reprise du football en Angleterre. L’ancien de Nottingham Forest a inscrit 3 trois buts sur ses 4 derniers matchs avec les Boros. Pas mal comme fin de saison pour Britt qui espère d’ici l’ouverture du mercato estival, taper dans l’œil d’un club de niveau plus élevé que Middlesbrough en vue de poursuite de sa carrière.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer