Angleterre : Fulham et Kebano se portent bien !

Dernière ligne droite de la Championship (D2 anglaise). La formation de Fulham semble avoir retrouvé le bon tempo pour tenir la corde en ce sprint final qui s’annonce disputé avec trois matchs restants, considérés tous comme des « finales ».

Bien que distancé par West Bromwich Albion dans la course à la deuxième place, qualificative pour la Premier League, Fulham FC peut être au moins sûr d’une chose ; sa place en playoffs de la montée n’est plus menacée comme avant. En s’imposant dans la soirée de vendredi 10 juillet devant Cardiff City, les londoniens se sont [presque]définitivement bien installés dans le top 4 du championnat. 76 points (4ème), Fulham a creusé l’écart avec Nottingham Forest (69 points), son poursuivant direct, mais ne peut en réalité aller chercher la deuxième place.

L’international congolais, Neeskens Kebano, revient peu à peu en cette fin de saison, il enchaîne des matchs, bons et remarquables les uns que les autres comme titulaire ou remplaçant. Devant les gallois de Cardiff, Il est monté dans le dernier quart d’heure, après avoir été titulaire le week-end dernier. Arrivé à Fulham depuis 2016 en provenance de Racing Club de Genk, Neeskens Kebano a trop souvent du manque de jeu, même si le club de Londres l’a récemment prolongé, signe qu’il compte sur lui.

Rédaction / Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer