Angleterre : Condamné à quitter Middlesbrough, Assombalonga ne se lasse pas de travailler

Plus de suspens autour de l’international congolais, son avenir se dessine loin du Riverside. La direction de Middlesbrough sous l’instigation de Neil Warnock, coach du club, a décidé de ne pas prolonger le bail de l’ancien de Nottingham Forest. À partir du 30 juin prochain, Britt Assombalonga sera un agent libre de tout contrat, et quittera Middlesbrough pour un autre club, un autre championnat probablement très probablement.

Mais en dépit de sa situation délicate chez les Boros, non aligné depuis le mois de février, Asso poursuit sans répit le travail et impressionne son coach aux entraînements.

Récemment, Neil Warnock s’est dit surpris par le degré d’engagement de l’attaquant congolais aux séances d’entraînement. Il se donne à fond, sans malheureusement la certitude de pouvoir jouer. “Je pense que, son prochain club regarde ses entraînements”, lâchait le coach du club anglais.

11ème de la Championship avec 47 points, le club de Middlesbrough où évoluent également les internationaux congolais, Yannick Bolasie et Neeskens Kebano, semble avoir étrillé toutes ses chances de participation aux prochains Playoffs de la montée en Premier League. L’écart avec le 6ème est conséquent.

Isaac B’ampendee /Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer