Échos +243 : Accord d’un contrat de quatre ans pour Marcel Tisserand à Fenerbahçe

Fenerbahçe se rapproche d’un pas de plus de Marcel Tisserand. Le géant turc a trouvé un accord contractuel avec le capitaine de Leopards apprend-t-on ce lundi. Il ne manquerait plus qu’un détail pour que le défenseur central congolais signe officiellement avec le Fener.

Selon Manu Lonjon, journaliste français spécialisé en mercato, le club du bord de la Bosphore a conclu un accord de 4 ans avec le défenseur de 27 ans. Depuis quelques jours nous vous annoncions que les deux parties étaient en négociations. Le manque de temps de jeu en Allemagne a précipité la décision de Tisserand.

Avec cet accord, les émissaires du club turc vont maintenant se mettre au tour de la table avec la direction de Wolfburg pour négocier le montant du transfert. Certaines indiscrétions font croire que les émoluments avoisineraient les 2 millions d’euros. L’ancien défenseur de l’AS Monaco est plus que jamais proche de ralier Istanbul.

Marcel Tisserand has reached an agreement with Fenerbahce for a 4-year contract. Wolfsburg and Fenerbahce must now agree on the transfer amount !!


Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer