Le club turc de Besiktas a pris une sérieuse option pour la qualification en phase des groupes de l’Europa League Conference. Les Aigles Noirs se sont imposés sur la pelouse du FK Nefitchi par 3 buts à 1, grâce notamment à une réalisation de Jackson Muleka.
Suspendu après le rouge contre KF Tirana quelques jours plus tôt, Arthur Masuaku a été absent du rendez-vous. Les Turcs vont prendre le dessus dès la première période. Vincent Aboubakar ouvrait le score dans le premier quart d’heure, avant que Jackson Muleka n’alourdisse quelques minutes après.
Ce score à l’avantage de Besiktas sanctionnait la première mi-temps. Salih Ucan clouait les Azerbaïdjanais avec un troisième but (62e). Coincés à domicile, les Pétroliers ont tout de même réduit le score à 10 minutes du terme. Aligné sur l’aile gauche, l’ancien buteur du TP Mazembe a cédé sa place à la 89e minute. Une prestation à confirmer au match retour pour les Aigles Noirs, désireux de rejoindre la phase des groupes de l’Europa League Conference.
Foot RDC
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] Source : Foot RDC […]