En préliminaires de la League Europa Conférence, les Aigles Noirs ont pris une belle option pour la qualification en disposant du KF Tirana 3-1, dans la soirée du jeudi dernier. Grâce à une passe décisive d’Arthur Masuaku et un but de Jackson Muleka, Besiktas s’est mis en ballotage favorable pour la suite.
Après 21 minutes de jeu, Onur Bulut ouvrait le score pour Besiktas, après un service du latéral gauche congolais, Arthur Masuaku. Et c’est à trois minutes de la pause que l’ancien attaquant du TP Mazembe, Jackson Muleka, aligné sur le flanc gauche de l’attaque de son équipe, va planter le deuxième but. Sur un magnifique enchaînement avec Vincent Aboubakar, il trompait le gardien sur d’une frappe du gauche.
Beskitas baisse de régime en deuxième période, les Albanais en profitent pour réduire le score à 7 minutes du terme, par Kaina. Muleka, Masuaku et ses compères vont se mettre à l’abri en s’offrant une troisième réalisations dans le money time. Semih Kilicsoy va permettre à son équipe d’avoir deux buts avance avant le déplacement à Tirana, le jeudi 03 août prochain.
FootRDC
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] Source : Foot RDC […]