France : Ligue 1, encore une blessure de Glody Ngonda

Date:

Les pépins physiques n’épargnent pas décidément le latéral gauche de Dijon, Glody Ngonda. L’international Congolais s’est blessé ce samedi 22 août 2020 lors de la première rencontre de la saison de son en Ligue 1 Française face à Angers.

L’ancien joueur de l’Association Sportive V Club de Kinshasa a quitté ses coéquipiers au terme de la première période alors que son équipe courrait après le score. « Glody Ngonda doit laisser ses coéquipiers en raison d’une blessure. Romain Amalfitano effectue sa rentrée », a fait savoir le club.

Pour l’instant, aucune précision sur la nature de sa blessure moins encore la durée de son indisponibilité n’a été communiqué par Dijon. Il faudra attendre peut-être dans les heures qui suivent pour savoir de quoi souffre celui qui a coûté 300 000 à Dijon en 2019. Déjà en novembre dernier, Glody avait contracté une blessure aux ischios qui l’avait éloigné des terrains pendant une longue période.

Au terme du match, Dijon a concédé sa première défaite de la saison. Une déconvenue face au SCO Angers de 0 but à 1. Il faudra relever la tête lors de la marche retour.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Europa Conférence League (Q) : Glody Ngonda et Riga victorieux à l’extérieur

Pour le compte du deuxième tour qualificatif à la...

Lettonie : Riga FC, Kule Mbombo et Glody Ngonda s’offrent un parcours de santé

La domination du FC Riga ce mercredi 15 Septembre...

Mercato : Le FC Riga a présenté Glody Ngonda

Le latéral Congolais, Glody Ngonda est en Lettonie. L'ancien...