Ligue des Champions : L’AS Monaco aux portes d’un authentique exploit !

Après la grosse performance du match aller sur la pelouse de Dortmund (2-3), l’AS Monaco est à 90 minutes d’une qualification en demi-finale de la Ligue des Champions. Entre confiance, certitude et sérénité, tout laisse penser que la bande à Falcao va se qualifier.

Dans un contexte plus que délicat, suite à trois explosions près du bus du Borussia Dortmund et la blessure au bras de Marc Bartra, l’AS Monaco a disputé l’un des matchs les plus importants de sa saison. Une victoire très particulière compte tenu de l’émotion mais qui, sur le plan sportif, positionne la formation de Jardim dans une dynamique optimale pour une qualification. Une demi-finale dont rêve le PSG depuis six ans et que les Monégasques vont peut-être goûté, pour la troisième fois de leur Histoire (1994, 1998 et 2004)…

Falcao est bien là !

L’apport de Radamel Falcao a cet instant de la saison est crucial. La pénible victoire monégasque face à Dijon (1-2) en est le parfait exemple : le Tigre rugit au meilleur des moments. Après avoir été porté par ses pépites pendant huit mois, c’est au tour du taulier de sortir le grand jeu. Un Colombien en pleine possession de ses moyens qui sera l’un des grands acteurs de ce match retour. S’il parvient à faire trembler les filets adverses, le verdict aura de grandes chances d’être rendu.

Rédaction/FootRdc.com

Vous pourriez aussi aimer