Le mercato semble s’agiter davantage sur le rocher. Cet été, le club Monegasque a du mal à cacher son faible pour les joueurs d’origine Congolaise. Ce lundi 10 août 2020, l’Association Sportive Monaco a annoncé la signature d’un contrat Pro de Jonathan Bakali.
Le joueur offensif a paraphé un bail de trois ans. Il est désormais lié au club de la principauté jusqu’en juin 2023. Jonathan a débarqué au centre de formation de Monaco à l’été 2017 en provenance de Grenoble. Âgé de 18 ans, Bakili trouve en cette signature chez les Pro, une occasion de progresser dans sa carrière.
« Signer mon premier contrat professionnel avec mon club formateur est un rêve qui se réalise. Cela me donne encore plus de force et de détermination afin de poursuivre ma progression et atteindre mon objectif qui est de porter un jour le maillot de Monaco avec l’équipe première », a-t-il fait savoir sur le site officiel du Club.
📝 Premier contrat professionnel pour Jonathan Bakali
Arrivé au centre de formation de l’AS Monaco à l’été 2017, le joueur offensif âgé de 18 ans s’est engagé avec les Rouge et Blanc jusqu’en 2023.
👉 https://t.co/ztEzKCqKor pic.twitter.com/0KL9lXYdIu
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) August 10, 2020
Footrdc.com