Mercato : Des clubs anglais s’arrachent pour Christian Luyindama

L’avenir de l’international congolais, Christian Luyindama, se dessine loin de Galatasaray, dans un championnat de ses rêves, la Premier League Anglaise. Même s’il manque à ce jour un accord, ou d’offres concrètes transmises à Galatasaray, il est de plus en plus clair que plusieurs clubs anglais veulent l’ancien du TP Mazembe. Après Everton, Aston Villa, Wolverhampton et Bournemouth qui s’étaient déjà affichés sur la liste de ses courtisans, Christian Luyindama est également ciblé par les Hammers de West Ham.

Selon les informations de la presse anglaise, l’international congolais pourrait partir l’été prochain contre un chèque avoisinant les 15 Millions d’euros, le prix à payer par des clubs soucieux de recruter le défenseur congolais surnommé « The Boss ». La crise sanitaire actuelle aurait fait flancher les dirigeants turcs dans leurs envies d’hausser les enchères dans la vente du joueur.

Un an et demi après son arrivée en Turquie, Christian Luyindama a convaincu par ses prestations, lui qui pouvait faire plus sans la blessure aux ligaments croisés du genou contractée fin 2019. À l’heure qu’il est tout semble indiquer que l’Angleterre est sa prochaine destination.

Acturdc.com/Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer