Mercato : Giannelli Imbula suivi par un club Russe

Le milieu de terrain international Congolais Giannelli Imbula est plus proche de la porte de sortie de Lecce. Prêté par les Anglais de Stoke City, l’ancien joueur de Marseille n’a pu s’imposer en Italie où il a atterri en début de cette saison en provenance du Rayo Vallecano. L’acclimatation du Congolais n’a pas été aussi rapide qu’on pouvait bien s’imaginer.

Passé par le FC Porto, Giannelli pourrait découvrir un autre championnat, une autre culture, un nouveau pays. Le Congolais est sur le petit papier d’une grosse écurie Russe. Selon footmercato, le Congolais pourrait débarquer au Lokomotiv Moscou. Le club Moscovite est actuellement 5e au classement du championnat de la première division avec 34 points après 19 journées.

La Russie pourrait être un point de chute où le Congolais signerait sa renaissance. Cette saison, Imbula ne s’est jamais imposé dans le groupe du promu Lecce. Son faible temps de jeu justifie tout le mal qu’éprouve ce médiateur de 27 ans. Gianelli avec Lecce, c’est 4 matchs toutes compétitions confondues pour 1 but seulement.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer