Portugal : Mbemba marque, Porto régale

Date:

Avec son premier but de la saison inscrit ce soir, Chancel Mbemba a contribué à la belle victoire du FC Porto contre la lanterne Portimonense. Les Dragons se sont imposés par (3-1) et remontent sur le podium de la Liga Nos.

Surpris par l’ouverture du score de Portimonense à la 14ème minute, le FC Porto se retrouve en difficulté, pousse sans faire sauter les verrous. Le déclic arrive à la 45ème minute par l’international congolais Chancel Mbemba, bien trouvé dans la surface, égalise pour les Dragons, son premier but de la saison. Dans la suite de la rencontre, Porto va largement assommer son adversaire. Terami à la 46ème et Sergio Oliveira à la 89ème, offrent la victoire au champion du Portugal en titre.

Victoire et trois points pour monter sur le podium avec 13 points, derrière le Sporting (19 points) et le Benfica Lisbonne (13 points). Chancel Mbemba et ses coéquipiers confirment la bonne forme affichée en milieu de semaine en Ligue des Champions contre l’Olympique de Marseille qu’ils retrouveront cette semaine en marge de la quatrième journée de la phase des groupes.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

France : l’OM de Mbemba entretient la flamme de l’espoir pour une qualification européenne

Après avoir été éliminé le jeudi 09 mai 2024...

France : Chancel Mbemba est à Marseille ce qu’est le sang au corps humain

Il illumine les soirées de l'Olympique de Marseille et...

Ligue Europa : l’OM ne sait pas se passer de Chancel Mbemba

L'Olympique de Marseille rêve d'une qualification en demi-finale de...