Alors qu’il réalisait des débuts parfaits avec Qatar Sporting Club, Ben Malango Ngita ne poursuivra pas sa bonne dynamique avec son club. Le buteur congolais ne rejouera plus cette saison après avoir contracté une blessure à la cheville lors de la séance d’entraînement de ce jeudi.
Le club qatari a publié un communiqué sur la situation du joueur dont la saison est terminée. « Le joueur, Ben Malango, le professionnel de football de l’équipe première, s’est blessé aujourd’hui lors de la séance d’entraînement de l’équipe, et après avoir effectué des examens médicaux ce soir, il a été constaté que la blessure se situait au niveau de la cheville, car le joueur subira une intervention chirurgicale urgente aujourd’hui, et on s’attend à ce que le joueur soit absent jusqu’à la fin de la saison. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement ».
L’avant-centre congolais a subi avec succès une opération ce même jour. Auteur de cinq buts en trois matchs de championnat, Ben Malango qui a récemment débarqué au Qatar SC va manquer à la ligne d’attaque de son équipe. L’ancien joueur du TP Mazembe n’avait enregistré aucun revers durant ces trois premières sortie avec l’équipe qu’il a rejoint cet hiver.
Germain Ngoy
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.