Echos +243: retour gagnant de Ben Malango au Qatar

Date:

Ben Malango Ngita, qui avait manqué la dernière rencontre amicale de l’équipe nationale, a brillamment fait son retour au sein de son club. L’ancien attaquant du TP Mazembe a impressionné lors de la sixième journée du championnat qatari de première division.

Dès le début du match, Qatar SC a pris l’avantage grâce à un but de Raoul Danzabe à la 4e minute, suivi du break de Tabata à la 17e minute. Cependant, le moment marquant est survenu en seconde période lorsque Ben Malango a inscrit le troisième but à la 58e minute. Malgré une avance confortable, l’équipe de l’attaquant congolais a finalement concédé deux buts. Julian Draxler, ancien joueur du Paris Saint-Germain, a marqué un doublé en seulement quatre minutes, à la 62e et à la 66e minute.

Avec un avantage d’un seul but, Qatar SC a réussi à maintenir une fin de match sans trop de tension, et Raoul Danzabe a marqué le deuxième but à la dernière minute du temps réglementaire. Cette victoire est la première de la saison pour Ben Malango et ses coéquipiers, qui comptent désormais 5 points et ont grimpé à la 8e place au classement du championnat. Pour Malango, c’est un retour au premier plan crucial, en pleine course pour une place dans la liste de Sébastien Desabre pour la CAN 2023.

Foot RDC


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Léopards : les grands absents de la liste de Desabre

Sébastien Desabre a convoqué 29 joueurs pour la double...

Qatar SC : terrible nouvelle pour Ben Malango coupé dans son élan

Alors qu'il réalisait des débuts parfaits avec Qatar Sporting...

Qatar : Ben Malango encore étincelant

Ben Malango Ngita poursuit sa bonne dynamique avec Qatar...

Qatar : Ben Malango inarrêtable au Qatar SC

Quelques jours après son hat-trick devant Al-Gharafa, Ben Malango...