Team +243 : Le réveil de Jacques Maghoma remet Birmingham sur le rail.

Le congolais et son club sont passés par des périodes auguleuses quelques semaines après le lancement de la Championship anglaise.

De défaites en défaites, Birmingham était au bord de la dérive. Il fallait le retour en forme du milieu de terrain congolais pour voir les bleus se réveiller et recommencer à gagner.

Grâce au natif de Lubumbashi, Birmingham a remporté ses derniers matchs du championnat. Au Madejski Stadium, les blues l’emportent par (2-0), Maghoma inscrit le deuxième but de son club, trois jours avant, lors de la 25ème journée les Brummagem prenaient le dessus sur Leeds United (1-0) et la seule réalisation du match portait la signature de l’international congolais Jacques Maghoma, une belle performance individuelle qui rassure petit à petit son équipe en perte de boussole.




Ces deux victoires consécutives permettent à Birmingham de quitter la dernière place tout en demeurant dans la maudite zone de relégation. Le club de Maghoma est à un point de Hull City, le premier non relégable, en cas d’une nouvelle victoire ce dernier pourrait s’extirper de la lanterne rouge.

Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer