Everton : Grosse embrouille autour de Yannick Bolasie.

Le congolais n’a rejoint l’équipe pro de Toffees qu’il y a quelques jours. Alors qu’il peine à retrouver son rythme ses dribbles et sa vitesse, Yannick Bolasie serait cité par certaines langues comme un joueur que Everton devrait prêter au cours de ce mercato hivernal.

Une information qui n’a pas enchanté SAM Allardyce, patron des bleues qui a jugé toutes ces rumeurs ridicules. Le boss d’Everton a également manifesté son inquiétude par rapport à ce que ceci peut avoir comme impact sur son attaquant ou même tout autre athlète du groupe *«Hier j’ai reçu un message bizarre selon lequel nous allons prêter Yannick Bolasie, et son agent se demandait pourquoi a-t-il entendu ça. Mais le fait que Yannick ne soit revenu que récemment d’une blessure aussi longue, c’est très ridicule pour nous d’imaginer qu’il va être prêté »* s’est confié Allardyce.

«A l’agent et aux autres, je dois dire : ce janvier est pour vous. Ces genres de spéculations créent des problèmes massifs pour tous les gestionnaires et perturbent les joueurs, il y a des murmures chinoises qui se font entendre et c’est très frustrant pour un joueur de les entendre».

Pour le numéro un des Toffees il n’est pas question de prêter la vedette des Léopards et espère que son striker recruté à prix d’or va retrouver son niveau d’avant-blessure pour le bonheur de Goodison Park.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer