Christian Luyindama connaissait son baptême de feu ce mercredi en Ligue des Champions de l’UEFA face au Club Brugges. Favoris au coup d’envoi, l’international congolais et son équipe ont été tenus en échec (0-0) en Belgique. Luyindama a joué les 90 minutes du match.
A Brugges, les deux prochains adversaires du Paris Saint-Germain et du Real Madrid s’affrontaient au stade Jan-Breydel. Le club Stambouliote, vainqueur de la dernière Süper Lig la saison passée avait pour objectif de prendre les trois points à l’extérieur et aussi de se rattraper après une saison précédente décevante en Ligue des Champions.
Avec Falcao et Feghouli au coup d’envoi, Galatasaray s’est cassé les dents face au deuxième de la Jupiler Pro League. Le Club Bruges KV et la formation Turque se quittaient sur un match nul et vierge. Luyindama et Galatasaray s’en contenteront en attendant les chocs face au Real Madrid et au Paris Saint-Germain.
Elisha Iragi/Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]