Le milieu de terrain de Fulham a accompagné Christian Nsengi en conférence de presse l’avant-midi de ce mercredi. Neeskens Kebano fait savoir que tout le groupe est motivé avec la seule ambition de remporter le match contre le Gabon, car jouer pour son pays reste toujours un honneur.
« Nous sommes tous bien motivés pour ce match contre les Panthères du Gabon. Nous sommes tous animés de l’ambition de gagner et rien d’autre. Nous ne cessons de le dire, c’est avec beaucoup de plaisir que nous revenons au pays pour jouer sous les couleurs nationales » déclare Neeskens Kebano.
Le foot, un facteur d’union, les Léopards espèrent procurer la joie et le plaisir à la nation congolaise, cela par des victoires, chaque fois qu’ils seront sur le terrain en commençant par ce jeudi face aux Panthères.
« Notre souci est de donner du plaisir à l’ensemble de la population congolaise. Et la meilleure des façons de le faire, c’est la victoire attendue, au bout des 90 minutes de jeu. Et nous en sommes bien conscients », a poursuivi Neeskens Kebano, porteur de la voix de toute l’équipe.
Malgré son très faible temps de jeu à Fulham, l’ancien carolo a la confiance de Christian Nsengi, et pourra sauf surprise, débuter la rencontre de ce jeudi.
Footrdc.com