Elim-CAN U20 NIGER 2019 : les léopards Juniors à Dar es Salam en revanchards de Seniors !

Partie de Kinshasa, l’équipe nationale de la RDC U20 a posé ses valises dans la capitale tanzanienne ce jeudi à 05heures. Jean Claude Mukanya et ses poulains seront reçus ce samedi 31 mars par la Tanzanie en match aller des éliminatoires de la CAN U20 Niger 2019.

Ce match aura lieu au Tanzania National Main stadium avant la manche retour prévue le 20 avril prochain au stade des Martyrs de Kinshasa.

La délégation des congolais est forte de 30 personnes dont 19 joueurs. D’abord une pré sélection de 55 puis réduit en 28, la liste des joueurs pouvant prendre part a été de 19 joueurs dont 3 européens. Il s’agit de Bishweka Lyani de Brighton en Angleterre, Katalayi Christian de Anderlecht et Iasmael Lukoki de Genk en Belgique. Les 3 joueurs de Dauphin Noir de Goma sont aussi de la liste.

Retrouvez donc ici la liste finale en image des joueurs qui sont à Dar es Salam

Les léopards U20 sont en Tanzanie pour une autre cause que leurs aînés, mais visiblement revanchards car, la Rdc n’acceptera pas une double humiliation après le revers des léopards Senior 2-0 devant la Tanzanie de Samantha.

Steven Ebwela est ses compères en sont confiants et ont à coeur de ramener une victoire au pays.

Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer