Vodacom Ligue 1: AC Rangers – CS Don Bosco, Kasongo Ngandu veut garder le cap !

Date:

Après leur victoire face aux monstres de Dragon, les Salésiens de Don Bosco seront reçus cet après-midi par les Académiciens de Rangers pour leur troisième match en cette phase des playoffs.

Cette opposition n’a rien d’une partie de plaisir pour Don Bosco qui devra faire face à un adversaire qui reste sur deux défaites consécutives : « Nous allons aborder ce match avec beaucoup de sérénité, courage et concentration. Quand vous jouez avec une équipe qui vient de perdre deux matchs d’affilée, c’est toujours difficile. C’est à nous d’être sérieux maintenant sur tous les plans ».

Contrainte climatologique, Don Bosco fera avec la chaleur de la capitale Congolaise : « Il fait chaud ici à Kinshasa ; il faudra bien gérer le match. Ce sera à nous d’être concret surtout le plan de la finition. Nous jouerons en début d’après-midi et il faudra mettre toutes les chances de son côté en tuant le match dès son entame« . Souligne Isaac Kasongo coach de Don Bosco

Obligation de résultat, Don Bosco doit le faire pour conforter la première place au classement partiel : « Il faudra faire un bon résultat pour essayer de rester dans la course » , a confié Isaac Kasongo Ngandu, entraineur du CS Don Bosco, en conférence de presse d’avant match.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : Mazembe « Tout Puissant » devant Don Bosco

Le duel entre les Salésiens et les Corbeaux a...

Linafoot : les Aigles du Congo asphyxient Don Bosco

Plus rien ne va chez le CS Don Bosco....