spot_img

Léopards A’ : Ebunga Simbi exclu du groupe (raison)

Date:

Ebunga Nsimbi déjà out avant la liste finale. Le défenseur de l’AS VClub, Patou Ebunga Simbi a été expulsé du groupe par le staff technique de la sélection A’. Les locaux sont tous à Kinshasa, est en pleine préparation des éliminatoires au prochain championnat d’Afrique des Nations.

Plusieurs sources rapportent ce samedi que, dans la nuit du 22 au 23 juillet, le capitaine de l’AS VClub de Kinshasa Patou Ebunga Simbi a été expulsé du groupe. Raison : le joueur a quitté l’hôtel où l’équipe est hébergée à des heures tardives sans aucune autorisation du staff. Un acte qui n’a pas arrangé le sélectionneur Otis Ngoma.

Le latéral gauche ne fera donc pas partie des joueurs qui se rendront à Brazzaville pour le stage bloqué. Par conséquent, il ne participera également pas à la double confrontation contre la sélection Tchadienne.

Germain Ngoy

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

CHAN 2025 (Q) : la RDC passe à la trappe face au Tchad et se met déjà sous pression

Ultra-favoris avant le coup d’envoi, les Léopards ont pourtant...

CHAN 2025 (Q) : Otis Ngoma promet de lancer des « Guerriers » pour arracher la qualification

Les Léopards A' s'apprêtent à entamer les éliminatoires du...

Léopards A’ : Otis Ngoma justifie son déplacement en Afrique du Sud

Otis Ngoma séjourne en Afrique du Sud depuis 48...

CHAN 2024: Jackson Lunanga déterminé à tenir son rang

Le championnat d'Afrique des nations (CHAN) approche à grands...