Léopards : Après le Maroc, la FECOFA officialise un deuxième adversaire en amical

Date:

La Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) a officialisé le programme de préparation des Léopards avant la double confrontation face à l’Angola en novembre. Un deuxième adversaire a été officialisé.

Le match du 13 octobre prochain contre le Maroc confirmé, l’instance faîtière du football national révèle que pour la même occasion, le stage regroupera la sélection nationale senior dirigée par Christian Nsengi et celle de A prime sous la houlette de Pamphile Mihayo. Les Léopards joueront également face aux Mourabitounes lors de la semaine du 5 au 13 octobre.

« Si les Leopards seniors pros-A jouent en novembre 2020, les seniors pros-A’, les internationaux congolais évoluant au pays, eux, ont rendez-vous en janvier 2021 pour le CHAN-Total Cameroun 2020. Il se posera effectivement un réel problème de regroupement de ces derniers dès la reprise des championnats des Ligues nationale et provinciale de football »  lit-on dans le communiqué de la FECOFA.

Les matchs face au Maroc et à la Mauritanie permettront aux hommes de Nsengi Biembe d’affuter les armes avant les matchs cruciaux des Éliminatoires à la CAN 2020.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Éditorial : à vous, femmes de sports

Que ce soit dans les médias, sur l’aire de...

RDC-Gabon : pourquoi et comment la CAF a décalé le coup d’envoi (Décryptage)

Prévu à 16h00 GMT, le coup d’envoi de la...

Urgent : RDC-Gabon décalé par la CAF

Initialement prévue pour ce samedi 04 juin à 16h30...